[Appel à projets 2020] Education Artistique et Culturelle


Dans la continuité du Contrat Territorial d’Education Artistique et Culturelle (CTEAC) « Cœur d’Hérault », une Convention en faveur de la généralisation de l’Education Artistique et Culturelle (CGEAC) a été signée le 20 décembre dernier en sous-préfecture de Lodève. Cette nouvelle convention, qui a vocation à soutenir les initiatives et créer de nouvelles solidarités territoriales, s’inscrit dans la démarche de généralisation de l’Education Artistique et Culturelle (EAC) pour tous, visant la mobilisation des jeunes dans l’objectif de sensibiliser 100% des 3-18 ans à l’EAC.

Conformément à l’article 3 de la convention triennale signée, un appel à projets est lancé à l’attention de tout porteur de projet du territoire Cœur d’Hérault.

Les éléments constitutifs de cet appel à projets peuvent être téléchargés ci-dessous :

  •              La présentation de l’appel à projets 2020
  •              Annexe 1 :  le modèle de fiche-action
  •             Annexe 2 : les critères de sélection des projets
  •             Annexe3 : la CGEAC signée


 Si vous êtes intéressé pour proposer un projet, la fiche-action complétée doit être adressée au plus tard le 21 février 2020 par mail à :

Acteurs & Lieux au hasard

Inscription

Vous êtes un acteur culturel du Pays Coeur d'Hérault, vous disposez d'un lieu, inscrivez-vous et ajouter vos informations dans les rubriques Acteurs, Lieux et Agenda culturels.

Formulaire d'inscription

formulaire d'inscription