Actualités économiques du Pays Coeur d'Hérault

Entreprises du Pays Coeur d'Hérault, A vos Candidatures !

Créé par l'Agence économique du Pays Coeur d'Hérault  et la CREEM, Le Prix de la TPE valorise les Très Petites Entreprises. Le prix est organisé par les CCI Hérault, CCI Gard et CCI Toulouse Haute-Garonne en partenariat avec la Région Occitanie. 12 lauréats seront récompensés : mise en lumière, 15 000 € de gains ou encore des accompagnements pour votre développement...Déposez votre candidature avant le 1er juillet !

Les conditions :

A l'issue du comité de sélection qui a eu lieu le 23 avril dernier, l'activité Alinfini portée par Sandrine Dole a intégré l'incubateur et pépinière d'entreprises Novel.id.
Alinfini a été développée par la designer Sandrine Dole. Diplômée de l'école nationale supérieure de création industrielle à Paris (ENSCI les Ateliers), elle intervient depuis 1999 dans une logique responsable et durable. Sandrine a vécu 15 ans au Maroc et y a développé sa spécificité. Elle s'est ainsi inspirée de la richesse des savoir-faire artisanaux du Maroc, en les combinant avec des usages contemporains, pour créer des pièces singulières.

Dans la continuité des rencontres multipartenaires et en lien avec les entreprises du territoire, L’Agence de Développement Economique Novelid – Pays Cœur d’Hérault poursuit les travaux de réflexion collective.

Afin de relever les défis actuels et construire un avenir plus durable, l'innovation joue un rôle crucial. Nous vous invitons à participer à un événement dédié à l'innovation au service des territoires. Ensemble, nous verrons comment les entreprises innovantes peuvent contribuer à relever les défis territoriaux en matière de tourisme, de santé, d'agroalimentaire, de culture, de valorisation du territoire, tout en favorisant la collaboration et la création de synergies.