Actualités Tourisme en Coeur d'Hérault

C'est sous le soleil, que s'est déroulé le Fascinant Week-end du 15 au 18 octobre 2020.

Cette manifestation avait pour objectif de mettre en lumière la destination oenotouristique et les prestataires Vignobles & Découvertes du territoire à travers un panel d'activités : trotinettes dans les vignes, accords mets & vins, visites, dégustations, randonnées commentées...

Dans le cadre du programme Leader, la destination Vignobles & Découvertes "Languedoc, Coeur d'Hérault" portée par le Pays Coeur d'Hérault est cheffe de file d'un projet de coopération avec 3 autres destinations V&D : "Camargue Vidourle", "Minervois, Faugères, Saint-Chinian et Haut Languedoc", en Occitanie et "Entre deux mers" en Gironde.

Dans un contexte concurrentiel croissant et face à des clientèles toujours plus exigeantes, poursuivre un développement touristique équilibré et vertueux pour les territoires implique d’être en capacité de fournir une réponse lisible et cohérente.

Ensemble, les trois communautés de communes du Pays Coeur d'Hérault ont souhaité s'engager dans des réflexions partagées pour imaginer à terme l’exercice commun, en tout ou partie, de leur compétence tourisme à l'échelle Cœur d’Hérault.

Cartothèque

La carthothèque du Pays Coeur d'Hérault
Cartes en téléchargement

Photothèque

Accès à la photothèque du Pays Coeur d'Hérault