Actualités Tourisme en Coeur d'Hérault

Goût de France en Languedoc, Coeur d'Hérault

Les 22, 23 et 24 mars derniers, la destination Vignobles & Découvertes Languedoc, Coeur d'Hérault participait à la fête de la gastronomie, rebaptisée depuis peu Goût de France.

Trottinettes dans les vignes, randonnées gourmandes, pique-nique, accords mets & vins, Petit Train Gourmand, marché vigneron, dégustations de vins, chocolats et huiles d'olives... le programme était vaste !

Salon de l'Agricluture Paris

Vendredi 1er et samedi 2 mars, la destination Vignobles & Découvertes étaient présente sur le stand de l'Hérault au Salon de l'Agriculture à Paris. Invitées par le département, les différentes destinations Vignobles & Découvertes de l'Hérault ont tour à tour (du 23 février au 3 mars) fait la promotion de l'oenotourisme auprès du public parisien.  Un stand de producteurs locaux  géré par la Chambre d"Agriculture de l'Hérault faisait face à ce stand. Une belle façon de lier dégustations et conseils avisés pour préparer ses futures vacances sur le territoire !

 

Goût de France en Languedoc, Coeur d'Hérault

Les 22,23 et 24 mars prochains la destination Vignobles & Découvertes « Languedoc, Cœur d’Hérault » sera en fête. Dans le cadre du week-end Goût de France (ex-fête de la gastronomie), les professionnels de la destination (vignerons, restaurateurs, hébergeurs, sites, prestataires d’activités) vous concoctent 3 jours de purs plaisirs avec comme ingrédients principaux : le vin, la gastronomie et les activités de pleine nature.

Objectif : vous faire découvrir ou re-découvrir notre belle région de façon ludique, gourmande et conviviale.

Cartothèque

La carthothèque du Pays Coeur d'Hérault
Cartes en téléchargement

Photothèque

Accès à la photothèque du Pays Coeur d'Hérault