Les comptes rendus du comité de programmation

Le Comité de programmation s’est réuni à Octon, au hameau de Ricazouls - village des arts, pour une séance spéciale d’accueil des nouveaux membres publics et privés, sous la présidence de Béatrice FERNANDO, Présidente du GAL Coeur d'Hérault et en présence de Bernard COSTE, Maire d'Octon qui a chaleureusement accueilli les participants.

Dans le cadre de la consultation écrite qui s’est déroulée entre le 27 Février et le 14 mars 2020, le comité de programmation a voté la programmation de 2 projets et sélectionné en opportunité un nouveau projet...

Le Comité de programmation LEADER du Gal Coeur d'Hérault réuni le 6 février 2020, a sélectionné en opportunité 4 nouveaux projets et programmé 2 dossiers.

Le Comité de programmation du 28 novembre a programmé 3 dossiers et sélectionné en opportunité 2 nouveaux projets en présence des porteurs de projets...

Outre la sélection de nouveaux projets en opportunité, le Comité de programmation LEADER a adopté trois propositions importantes pour la clôture du programme LEADER : le lancement d'un 2 ème Appel à projet Tourisme et d'un Appel à manifestation d'intérêt sur les Tiers Lieux ainsi que la publication d'un calendrier prévisionnel de sélection thématique jusqu'à clôture du programme.https://www.coeur-herault.fr/leader/actualites/appel-manifestation-dinteret-tiers-lieux-et-espaces-de-coworking-du-coeur-dherault

Le Comité de programmation LEADER du GAL Coeur d'Hérault s’est réuni le vendredi 15 mars 2019 à St Jean de la Blaquière.

Le Comité de programmation LEADER du GAL Coeur d'Hérault s’est réuni le vendredi 14 décembre 2018 dans les locaux du Pays Coeur d'Hérault à St André de Sangonis, à l'Espace  Novel'Id.

Le Comité de programmation LEADER du GAL Coeur d'Hérault s’est réuni le 29 juin 2018 dans les locaux rénovés de l'Agence économique du Pays Coeur d'Hérault à St André de Sangonis, à l'Espace  Novel'Id.

Le Comité de programmation LEADER du GAL Coeur d'Hérault s’est réuni le 5 avril 2018 au siège de la Communauté de Communes de Lodévois et Larzac, afin de sélectionner des nouveaux projets pouvant bénéficier d’une aide européenne LEADER.

Le Comité de programmation LEADER du GAL Coeur d'Hérault s’est réuni le 17 janvier 2018 à la médiathèque de Fontès, afin de programmer et sélectionner des nouveaux projets pouvant bénéficier d’une aide européenne LEADER.

4 dossiers ont été programmés pour un montant cumulé de 102 340 d’aide LEADER :

Axe 1 - Innovation :

Pages