L'état initial de l'environnement

 
L'Etat initial de l'Environnement (EIE) a été validé en Comité Syndical du Pays Coeur d'Hérault le 4 mai 2018. Il s'agissait de valider l'avancée du document afin de démarrer le travail sur le PADD (Projet d'Aménagement et de Développement Durable). Ainsi, l'EIE continu a être travaillé, par une prise en compte des remarques de nos partenaires et des habitants, ainsi que par l'actualisation des données.
 
CoeurHeraultTVB_FleuveHerault

Un atelier thématique "milieux viticoles et garrigues" pour concilier aménagement et continuités écologiques sur notre territoire, a eu lieu vendredi 19 mai sur les territoires du Coeur d'Hérault et du Grand Pic St Loup.

Le diagnostic et l'Etat Initial de l'Environnement (Rapport de Présentation) explique les choix retenus pour établir le projet d'aménagement et de développement durables (PADD) et le document d'orientation et d'objectifs (DOO) en s'appuyant sur un diagnostic établi au regard des prévisions économiques et démographiques et des besoins répertoriés en matière de développement économique, d'aménagement de l'espace, d'environnement, notamment en matière de biodiversité, d'agriculture, de préservation du potentiel agronomique, d'