Les réunions publiques

Le SCoT est (presque) prêt !

Nous sommes dans la dernière ligne droite avant la première validation de ce document stratégique pour le devenir de notre Coeur d'Hérault : Coeur d'Hérault 2040.

Le SCoT est Le document qui permet aux habitants, élus, partenaires de se projeter sur l'aménagement de notre territoire pour les 20 prochaines années.

De nombreux défis auxquels nous devons repondre collectivement !

Toutefois, le SCoT n'est pas encore finalisé. Nous vous proposons de participer à l'ouverture de cette phase de concertation qui se déclinera sous plusieurs angles :

Trois réunions publiques :

  • au Centre aquatique du Clermontais le 15 juin à 18h,
  • à l'abbaye d'Aniane le 16 juin à 18h et
  • le 23 juin à 18h à Salelles du Bosc (voir affiche ci-dessous)

Par mail : amenagement@coeur-herault.fr / contact@coeur-herault.fr

A partir de cahiers de concertation aux sièges du Pays Coeur d'Hérault et des 3 communautés de communes (CC Lodèvois et Larzac ; CC Vallée de L'Hérault ; CC du Clermontais)

Par courrier à envoyer à l'adresse suivante : Sydel du Pays Coeur d'Hérault, Ecoparc Coeur d'Hérault - La Garrigue, 9 rue de la Lucques - bât.B

Nous accueillerons également durant ces réunions publiques puis tout au long de l'année 2022 une exposition itinérante consacrée au SCoT. Elle sera visible au siège du Pays, ainsi qu'aux sièges des 3 communautés de communes.

Vous pouvez télécharger les panneaux ci-dessous.

 
Se rendre à la prochaine réunion publique en covoiturage avec Picholines :

Diaporama présenté en séance (à télécharger)

 

Merci pour votre participation à notre (votre) projet de territoire : Coeur d'Hérault 2040

Ainsi, le SCoT pourra être définitivement validé durant le premier trimestre 2023.

 

Il ne reste plus que quelques jours avant le débat sur le PADD du SCoT : Coeur d'Hérault 2040. Il aura lieu en comité syndical le 28 juin.

Mais il est toujours possible de vous exprimer par retour de mail : scot@coeur-herault.fr ou aux sièges des Communautés de communes ou du Pays Coeur d'Hérault.

 
Une exposition itinérante sur l'ensemble du territoire prendra le relais du débat, où vous pourrez bien évidemment toujours vous exprimer sur le SCoT.