Schéma de Cohérence Territoriale du Coeur d'Hérault

Suite à son arrêt le 12 juillet 2022, le SCOT est entré dans une phase d'avis des personnes publiques associées et consutées, puis d'enquête publique. L'ouverture de l'enquête est le lundi 14 novembre, 9h00, et sa clôture est le mardi 13 décembre à 17h.

Durant cette période le dossier du Schéma de Cohérence Territoriale sera disponible  dans plusieurs points du territoire:

Faisant suite à la concertation territoriale de Juin 2022 et aux échanges avec les Personnes Publiques Associées, le projet de SCoT est prêt a être arrêté le 12 Juillet 2022 en Comité Syndical de Pays.

Le SCoT est (presque) prêt !

Nous sommes dans la dernière ligne droite avant la première validation de ce document stratégique pour le devenir de notre Coeur d'Hérault : Coeur d'Hérault 2040.

Le SCoT est Le document qui permet aux habitants, élus, partenaires de se projeter sur l'aménagement de notre territoire pour les 20 prochaines années.

De nombreux défis auxquels nous devons repondre collectivement !

Le Conseil des Maires du SCoT Pays Coeur d'Hérault s'est réuni le 18 septembre à Paulhan. Monsieur SOTO Président du SCoT et du Pays Coeur d'Hérault a insisté sur le rôle fondamental et décisionnaire du Conseil.