

Le 2 avril dernier, le forum de rencontre entre professionnels du tourisme, producteurs et artisans du Cœur d’Hérault a rassemblé de nombreux acteurs du territoire dans une ambiance conviviale et propice aux échanges.
Organisé au "Le Plat de Résistance" à Canet, cet événement a privilégié un format à taille humaine, favorisant la proximité et la qualité des interactions.
Un format qui favorise les liens
Loin des salons traditionnels, ce temps de rencontre a permis des échanges directs entre participants. Le cadre intimiste a encouragé les discussions, le partage de pratiques et la découverte mutuelle des activités.
Une dynamique territoriale renforcée
Ce forum s’inscrit dans le cadre du Projet Alimentaire Territorial du Pays Cœur d’Hérault, avec notamment la plateforme BoCal,
qui contribue à renforcer la visibilité des producteurs, artisans et points de vente locaux.
Et après ?
Les retours sont très positifs : ce type de rencontre répond à un réel besoin de mise en relation sur le territoire.
Afin de poursuivre cette dynamique, de nouveaux temps d’échanges et de travail seront organisés à l’automne, pour aller plus loin dans les collaborations engagées et accompagner les initiatives locales.
Un grand merci à l’ensemble des participants pour leur présence et leur engagement !