3 nouveaux agents viennent renforcer l’équipe du Sydel !

3 nouveaux agents viennent renforcer l’équipe du Sydel !

Sydel du Pays Coeur d'Hérault

C’est avec une grande joie que nous accueillons Amélie, Candice et Evelyne…

Amélie GOBIN, Assistante Tourisme, aura en charge le développement du label « Vignobles et Découvertes ». Diplômée d’un magistère Tourisme à Angers, Amélie nous apporte son dynamisme et sa réactivité typique de la Bretagne. Ces dernières années, elle a travaillé en tant que « chargée de mission tourisme » à Vitré et « attachée de presse » à Bordeaux.

Candice HILBERT, Assistante d’études urbanisme et aménagement, intègre le "pôle Aménagement du territoire " en remplacement de Justine Fontaine. Originaire de Nancy, Candice arrive au sein de notre structure après un master de Géographie « aménagement, reconversion, durabilité ». Par son approche, Candice va renforcer nos missions en matière de planification (SCoT), de mobilité (Schéma), et d'environnement, en lien avec la réalisation du Plan Climat.

Evelyne SÉJOURNÉ, Secrétaire générale sur les volets Ressources Humaines, Finances et Contrats, remplace Elise Teillard qui a déménagé pour rejoindre sa famille en Auvergne. Evelyne nous arrive du Lodévois avec une expérience à la Mairie de Lodève comme DGA sur les volets jeunesse, affaires scolaires, politique de la ville et vie associative. Après 16 ans d’expérience dans différents domaines et collectivités, elle entame une nouvelle étape professionnelle sur le pôle « Ressources » de notre structure.

Nous sommes ravis de les accueillir parmi nous pour renforcer nos équipes !

Les nouveaux agents du Sydel Pays Coeur d'Hérault
De gauche à droite : Amélie Gobin, Candice Hilbert, Evelyne Séjourné

 

Cartothèque

La carthothèque du Pays Coeur d'Hérault
Cartes en téléchargement

Photothèque

Accès à la photothèque du Pays Coeur d'Hérault